Départ à la retraite de notre cofondateur Ludo Moeyersoms
Vingt années après la création de Belgotech et après plus de 40 années dans le secteur de la fabrication d'armoires électriques, Ludo Moeyersoms prend sa retraite fin 2023.
Après avoir cofondé et développé la société Belgotech pendant 20 années, l'heure du départ à la retraite a sonné pour Ludo MOEYERSOMS.
Afin d'assurer la transition, Arvest Group a repris en août 2023 la société Belgotech, fondée en 2004 par Ludo MOEYERSOMS et Jean-Brice RADU.
Belgotech est une société spécialisée dans l’électricité industrielle et plus spécifiquement dans la fabrication d’armoires électriques, depuis l’étude jusqu’à la réalisation.
Basée en province de Liège, l’entreprise fournit tous types de secteur et est l’un des leaders de l’exportation d’armoires électriques.
En effet, Belgotech se distingue par la qualité de ses armoires électriques - répondant aux exigences de qualité et de sécurité les plus strictes -, par la pertinence de ses études, son expérience multi-secteur, une approche personnalisée et un excellent service-client.
L’équipe compte quelque 35 personnes qui mettent toute leur énergie au service des besoins de leurs clients et leur propose des solutions électriques sur mesure et durables.
Belgotech exporte ses armoires aux quatre coins du monde : de la Belgique à la Finlande, en passant par le Brésil, l’Inde, la Guinée, l’Afrique du Sud et bien d’autres. Elle compte parmi ses clients le groupe Colruyt, Continental, Aaqua (société de traitement des eaux), une entreprise de stérilisation de déchets médicaux, des sites de vaccination covid, des serres climatisées pour pépinières, des usines de biocarburants,...
Yves Warnant et toute l'équipe sont fiers de continuer l'aventure entrepreneuriale aux-côtés de Jean-Brice Radu. De nouveaux collaborateurs nous ont déjà rejoint pour développer cette nouvelle aventure.
Merci pour tout Ludo, profite bien de tes nombreuses Bandes Dessinées, et à bientôt pour te partager nos nouvelles aventures !
Photo: Ludo Moeyersoms, Yves Warnant, Jean-Brice Radu